Astuces promo
Publié le 12 Novembre 2016 à 10h37 - 1376 vues

Le bon plan d'Eric Olhats pour rencontrer un joueur professionnel de football

Le football, un monde très vaste et qui ne se limitent pas à l’écran de notre télévision. Le football ne reste pas seulement dans les jouer et clubs mais aussi les dirigeants, les entraineurs, les recruteurs des arbitres, etc. Ces derniers donnaient tous pour nous donner tous les éléments indispensables pour un football de toue son ardeur. C’est le même cas d’Éric Olhats en ce moment, le recruteur de footballeurs au sein de son club le réal Sociedad.

Les stratégies innovantes d’Olhats

Dans le domaine du football, E. Olhats est connu pour la découverte de plusieurs joueurs talentueux comme Antoine Griezmann. Généralement, Ce recruteur français venu de pays basques, sa ville natale, spécule d’une bonne réputation dans le football. Devant ses collègues, il est réputé dans un classement considéré comme un meilleur recruteur dans le monde entier. Il est sollicité par de nombreux clubs comme le PSG. Le secret de la réussite pour lui n’est que le talent mais aussi le physique. Après le travail du talent, l’amélioration de travail en un niveau plus coriace est obligatoire pour avoir la qualité d’un footballeur.

Son protégé Antoine Griezmann est l’exemple, ce joueur avait le talent nécessaire pour le football, mais c’est son allure physique qui était un problème. Aujourd’hui, il touche le niveau et les critères devant le monde entier. Il avait donc la chance d’avoir rencontré l’entraineur car il l’a engagé dans son club en vue que tous les autres associations lui refusent. Grâce à E. Olhats, Antoine est devenu un grand joueur le plus rêvé des autres ligues. En effets, il a les aptitudes pour reconnaitre les excellents joueurs avec ses stratégies.

En tant que recruteur expérimenté, il a une spéciale aptitude quand il va dénicher les nouveaux joueurs talentueux. À l’âge de 20 ans, il a obtenu son diplôme national d’instructeur économique qui lui sert de débuter sa carrière en tant qu’entraineur.

Au début du 20e siècle, il va intégrer la cellule pro de du réal Sociedad dans les fonctions de recruteur et c’est à cette époque qu’il a fait connaissance d’un joueur compétent, Antoine Griezmann que beaucoup des clubs français à l’époque à cause de sa faiblesse. Sans Éric Olhats, cet Antoine n’a jamais pu devenir un grand footballeur. Avec les formations qu’il lui a fournies, la technique et son physique sont corrigé.

Pour conclure, eric olhats a ses propres méthodes et points de vue pour recruter les futurs grands joueurs de football. Après des formations et soutien de ses protégés il apprend et conseille des techniques qui leur préparent pour devenir professionnel.

Réagissez.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 7 Août 2017L'avis des graphistes sur l'imprimeur en ligne Printoclok972 vues
  2. 28 Avril 2017Echange produits contre avis, la nouvelle ere du e-commerce1086 vues
  3. 16 Déc. 2016Le bon plan pour gérer sa e réputation au mieux1249 vues
  4. 23 Oct. 2016Comment avoir une bonne e-réputation sur internet1523 vues
  5. 9 Sept. 2016Mon bon plan pour un code promo sur Cdiscount1450 vues